TCA Awards 2016, les gagnants : American Crime Story, Mr. Robot et Black-ish récompensées

8 Août 2016 à 10:00

American Crime Story Saison 1

Si vous suivez un peu l’actualité des séries TV américaines en ce moment, vous savez qu’a actuellement lieu le press tour estival de la Television Critics Association (TCA). Les responsables des chaines et les créateurs passent ainsi devant un parterre de critiques pour faire le point sur ce qui est à venir et pour parler de certains shows spécifiques.

Comme tous les ans, les membres de la TCA en profitent pour récompenser les programmes qu’ils considèrent comme étant les meilleurs de la saison passée. Contrairement à d’autres cérémonies, les TCA Awards ne sont pas diffusés à la télévision, mais cela n’enlève au prestige de la récompense. Après tout, ce sont les spécialistes, ceux qui regardent vraiment le plus de séries qui les délivrent. Concrètement, ce sont ceux qui savent de quoi il est question. Ici pas de lobbying médiatique, pas de politique, juste un peu plus de 200 critiques américains (et canadiens) qui votent.

Cette année, ils ont donc voté pour American Crime Story. La première saison de l’anthologie était excellente et cela ne passe pas inaperçu ici. Voici tous les résultats :

On notera que les TCA Awards ne séparent pas les hommes et les femmes, les performances récompensées sont considérées comme étant simplement les meilleures.

Meilleure performance dans un Drama : Sarah Paulson (The People V. O.J. Simpson: American Crime Story, FX)

Meilleure performance dans une Comedie : Rachel Bloom (Crazy Ex-Girlfriend, The CW)

Meilleure nouveauté : Mr. Robot (USA)

Meilleure Mini-Série : The People V. O.J. Simpson: American Crime Story (FX)

Meilleure série dramatique : The Americans (FX)

Meilleure comédie : Black-ish (ABC)

Career Achievement Award : Lily Tomlin

Heritage Award : The Mary Tyler Moore Show (CBS)

Programme de l’année : The People V. O.J. Simpson: American Crime Story (FX)

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link