Tea Leoni sera Madam Secretary pour CBS

30 Jan 2014 à 18:32

Tea LeoniÀ peine CBS a-t-elle annoncé la commande d’un pilote pour Madam Secretary que nous apprenons que Tea Leoni sera la tête d’affiche de cette potentielle série développée par Barbara Hall (Joan Of Arcadia) et Morgan Freeman.

L’actrice ferait ainsi son retour sur le petit écran plus de 15 ans après la fin de The Naked Truth — diffusée en France sous le titre Une fille à scandales.

Dans Madame Secretary, Leoni incarnera donc une femme qui est Secrétaire d’État au gouvernement américain. Le show s’intéressera aux challenges qu’elle rencontre professionnellement et à sa vie de famille complexe.

En plus de The Naked Truth, l’actrice s’est fait connaitre auprès du public grâce à son rôle dans Bad Boys. Ces dernières années, on a pu la voir dans Ghost Town ou Tower Heist. Elle a aussi participé au pilote Spring/Fall pour HBO, un projet de série qui n’a finalement pas vu le jour.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link