Vanessa prédit la venue du Diable dans le dernier teaser de la saison 2 de Penny Dreadful

16 Mar 2015 à 9:25

Penny Dreadful - Saison 2 (Devil Tease)

Showtime est proactive quand il s’agit de faire la promotion de la saison 2 de Penny Dreadful. Entre les affiches, vidéos de présentations et autres teasers, il est difficile de passer à côté du retour du show ce printemps sur la chaine américaine.

Cela ne s’arrête donc pas et nous avons aujourd’hui le droit à un nouveau teaser conceptuel. On y retrouve Eva Green dans le costume de Vanessa Ives qui tire les cartes d’une façon qui explicite grandement l’arrivée du Diable. Étant donné ce que la bande-annonce nous a dévoilé, ce n’est pas très surprenant que Vanessa se retrouve de nouveau dans cette voie.

Pour rappel, cette saison 2 de Penny Dreadful débutera le 3 mai et se composera de 10 épisodes. En attendant, vous pouvez retrouver tous nos articles consacrés à la série sur la page qui lui est dédiée.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link