Un premier teaser pour la saison 4 de House of Lies

House of Lies - Saison 4

Après avoir confirmé la date du lancement de la saison 4 de House of Lies en début de semaine, Showtime nous offre une premier teaser pour le retour de Marty Kaan.

Don cheadle sera donc de retour dans la peau de Marty qui touche le fond, mais remontera la pente, comme nous l’annonce cette première vidéo promotionnelle sur la version de Cake de « I Will Survivre ». En attendant de voir comment cela tournera réellement, vous pouvez vous plonger sur le retour critique sur les 3 premières saisons.

Rappelons également que cette saison 4 accueillera de nouveaux visages, puisque Valorie Curry et le comédien Demetri Martin seront récurrents, rejoignant ainsi au casting Cheadle, Kristen Bell, Ben Schwartz, Josh Lawson et Dawn Olivieri.

Cette saison 4 de House of Lies se composera de 12 épisodes et sa diffusion débutera donc le dimanche 11 janvier sur Showtime.

Tags : House of Lies moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link