The Americans recrute un docteur de Hawthorne

9 Jan 2013 à 23:37

Derek LukeL’acteur Derek Luke, qui incarnait le docteur Miles Bourdet dans Hawthorne, va participer à plusieurs épisodes de la série The Americans.

Se déroulant dans les années 1980, la série de FX met en scène Matthew Rhys et Keri Russell dans la peau de deux espions du KGB qui se font passer pour un couple marié,  Phillip et Elizabeth Jennings.

Luke, qui sera alors récurrent, incarnera Gregory, un militant des droits civiques que le KGB a recruté. Il a aussi connu une histoire romantique avec Elizabeth, ce qui complique son travail en tant qu’agent secret.

Derek Luke a fait sa percée avec le film indépendant Antwone Fisher, aux côtés de Denzel Washington. Par la suite, il a pu être vu dans Glory Road, Friday Night Lights (le film), Miracle at St. Anna ou encore Captain America. Sur le petit écran, il était dans Trauma avant de rejoindre Hawthorne.

The Americans commence le 30 janvier sur FX.

 

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link