The Art of More Saison 2 relance le trafic d’œuvres d’art dans son trailer

The Art of More avec Kate Bosworth

Si Hulu a fini par trouver sa voie dans le monde du streaming – en grande partie à l’aide de 22/11/63 –, Crackle peine encore à se faire remarquer malgré une volonté de jouer dans la cour des grands bien visibles depuis l’année dernière.

Pour se démarquer, le service de vidéo à la demande a donc proposé The Art of More, une série de Chuck Rose explorant les coulisses du monde impitoyable des maisons de ventes aux enchères de luxes. Arnaqueurs, contrebandiers, faussaires et collectionneurs plus ou moins étranges et honnêtes se côtoient au quotidien dans cet univers alors qu’ils sont en quête de la pièce ultime et du succès.

La série s’apprête donc à faire son retour dans maintenant moins d’un mois sur Crackle, avec Graham Connor (Christian Cooke) qui doit – comme le trailer nous le montre – relancer sa carrière pour aider le FBI à faire tomber un important collectionneur.

En parallèle, Roxanna Whitman (Kate Bosworth) se retrouve à la tête de DeGraaf’s ; Sam Bruckner (Dennis Quaid) cherche à faire son retour sur la scène publique, mais trouve deux femmes déterminées sur sa route ; et Arthur Davenport (Dary Elwes) tente de retrouver son style de vie malgré le fait qu’il a l’IRS sur le dos.

La saison 2 de The Art of More arrive sur Crackle le mercredi 16 novembre 2016.

En plus de The Art of More, Crackle propose à ce jour également StartUp, mais devrait potentiellement faire plus de vagues avec Snatch, la série inspirée du film de Guy Ritchie qui est annoncé pour 2017.

The Art of More saison 2

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link