FX commande une saison de The Bastard Executioner, la nouvelle série du créateur de Sons of Anarchy

23 Mai 2015 à 10:20

The Bastard Executioner (Lee Evans)

On peut dire que FX n’a pas trainé à ramener Kurt Sutter sur son antenne. Le créateur de Sons of Anarchy reçoit une commande officielle pour une saison de son nouveau show, The Bastard Executioner, qui est annoncé pour cet automne — probablement dans la case horaire de sa précédente série.

Après les motards criminels, on change sérieusement de genre, même si la violence sera toujours bien présente. Il s’agit donc d’un drame historique qui se centre sur Wilkin Brattle (Lee Jones), un chevalier du roi Edward I qui est brisé par les ravages de la guerre et souhaite arrêter de se battre. Il va être malheureusement obligé de reprendre le combat sous une forme différente, vu qu’il devient bourreau.

Au casting, on retrouvera sans surprise Katey Sagal qui sera Annora of the Alders, une femme aux pouvoirs mystiques qui offrent prédictions et potions à ceux qui viennent la consulter, mais également Stephen Moyer qui incarnera Milus Corbett, un noble au service dans l’armée de Ventris (Brian F. O’Byrne). Ils seront accompagnés par Flora Spencer-Longhurst, Sam Spruell, Darren Evans, Danny Sapani, Timothy V. Murphy, Sarah White, Sarah Sweeney, Elen Rhys et Ethan Griffiths. Matthew Rhys est annoncé en guest star.

Tournée au Pays de Galles, cette première saison de The Bastard Executioner se composera de 10 épisodes.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link