The Blacklist Saison 5 : Red doit reconstruire son empire avec Liz dès aujourd’hui sur NBC

La conclusion de la saison 4 de The Blacklist aurait presque pu servir de fin à la série, dans certaines limites bien entendu. La saison 5 se présente donc comme un nouveau commencement, en particulier pour Raymond Reddington (James Spader) qui doit à présent reconstruire son empire. Le twist est qu’il ne le fait plus le jeudi soir sur NBC, mais le mercredi.

Quoi qu’il en soit, après l’attaque destructrice de Mr Kaplan (Susan Blommaert), Red n’a plus beaucoup d’alliés et encore moins d’argent, mais il peut visiblement toujours compter sur Liz (Megan Boone). On peut même dire que, maintenant que cette dernière sait que Reddington est son père, leur relation prend une nouvelle direction. Si on en croit la vidéo promotionnelle mise en ligne par NBC, le duo père/fille va faire des étincelles.

Bien entendu, il reste le mystère du squelette dans la valise et le fait que le FBI n’a plus autant de raison qu’avant de travailler avec Reddington, maintenant qu’il n’a apparemment plus les moyens de délivrer des criminels sur un plateau.

Cette saison 5 de The Blacklist va donc naviguer dans des eaux légèrement différentes des années précédentes. Il n’est plus question de teaser le grand méchant qui veut tuer Masha ou quelque chose dans le genre et cela pourrait redonner au show une nouvelle jeunesse. Il faudra bien ça pour l’aider à survivre dans sa nouvelle case horaire.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link