Une saison 6 pour The Blacklist, Red continue son business criminel sur NBC

Il y a visiblement eu quelques hésitations chez NBC à propos du futur de The Blacklist, car la chaine voulait réduire la facture qu’elle partage avec Sony TV. Il semble qu’un accord a été passé et la série a été renouvelée.

Cela sera donc la saison 6 pour les aventures de Raymond Reddington (James Spader), le gentleman criminel qui a toujours une anecdote colorée pour chaque situation, et d’Elizabeth Keen (Megan Boone) qui lui sert de contact au FBI.

Il faut dire que The Blacklist a aidé NBC à remonter le niveau dans sa nouvelle case horaire. La série s’est installée le mercredi soir à 20h, remplaçant ainsi Blindspot qui trouva un public stable pour sa part le vendredi soir. Red et ses collaborateurs ont occasionné une progression de 19% sur les 18-49 ans dans sa case par rapport à l’année précédente.

Quoi qu’il en soit, The Blacklist se doit de terminer sa saison 5 qui ne sera donc pas sa dernière. Le season finale est programmé pour mercredi prochain sur NBC.


Pour plus d’infos sur les dernières annulations et renouvellements, cliquez sur Upfronts 2018.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link