The Blacklist Saison 6 : Raymond Reddington reprendra du service sur NBC dès le début janvier

Une des grandes absentes de la rentrée sur la grille de NBC était The Blacklist qui, pour la première fois depuis son lancement, a été mise de côté pour la mi-saison. Un changement qui n’a pas affecté la commande d’épisodes, la chaine américaine comptant simplement limiter les pauses.

Quoi qu’il en soit, Raymond Reddington (James Spader) a beaucoup de problèmes à résoudre et il pourra s’y attaquer dès le 3 janvier 2019 et reviendra même le lendemain dans ce qui deviendra sa case horaire définitive. Cette saison 6 de The Blacklist ne sera en effet pas programmée le mercredi, puisqu’elle déménage de nouveau, intégrant désormais la soirée du vendredi. NBC voulant néanmoins éviter de perdre trop de spectateurs, elle organise donc un lancement sur deux jours, espérant que le public présent le jeudi soir suivra le vendredi.

Ce changement de jour ne signifie en tout cas pas que la série se dirige inexorablement vers sa conclusion, comme l’a prouvé Blindspot qui a elle aussi été reléguée au vendredi soir l’année dernière et se poursuit encore aujourd’hui.

Terminons par un petit rappel de l’histoire. Cette saison 6 de The Blacklist reprendra avec Elizabeth Keen (Megan Boone) qui a exhumé un terrible secret sur l’identité de Reddington à la fin de la saison dernière et elle est plus déterminée que jamais à découvrir toute la vérité sur son père. Diego Klattenhoff, Harry Lennix, Amir Arison, Mozhan Marnò et Hisham Tawfiq sont toujours au casting.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link