Une saison 7 pour The Blacklist, Raymond Reddington poursuit sa carrière criminelle sur NBC

Bien qu’elle paraissait en danger à cause du fait qu’elle a été déplacée au vendredi soir, The Blacklist risquait surtout l’annulation par manque de contrat avec les acteurs. Le problème a été réglé et NBC annonce donc aujourd’hui la commande d’une saison 7.

En effet, le contrat de James Spader, mais également du reste de la distribution, arrivait à son terme à la fin de cette saison 6 de The Blacklist dont la diffusion vient d’atteindre la moitié — NBC a débuté assez tôt les négociations. L’interprète de Raymond Reddington a ainsi signé pour revenir une saison de plus, tout comme Megan Boone, Diego Klatenhoff et Harry Lennix — Amir Arison, Mozhan Marnò et Hisham Tawfiq étant tous devenus réguliers après la saison se trouvaient encore sous contrat.

Quoi qu’il en soit, la fin de The Blacklist n’est pas pour tout de suite, mais elle semblerait bien destinée à l’être pour la saison prochaine. En attendant, la saison 6 est donc toujours en cours de diffusion sur NBC, puisque la chaine américaine l’a lancé en janvier, mais n’a pas réduit sa commande (de 22 épisodes) pour autant.

En ce qui concerne la saison 7, le nombre d’épisodes n’a pas été annoncé, il faudra surement attendre les upfronts de mai pour que NBC dévoile ses plans. Pour le moment, Red poursuit naturellement sa carrière criminelle, tandis que Liz ne cesse de chercher la vérité sur lui et sa famille. Pour ce qui est d’une diffusion en France de la saison 6, il faudra donc encore être patient, mais vous pouvez retrouver les cinq précédentes en DVD.

Tags : The Blacklist moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link