The Brave, Law & Order: True Crime et Will & Grace : Des trailers pour les nouveautés NBC de la rentrée

Cet automne, comme nous avons pu le découvrir dimanche sur la grille de la rentrée, NBC a décidé de ne pas nous noyer sous les nouveautés. En fait, le network n’en a réellement que deux au programme, The Brave et Law & Order: True Crime, plus le fameux revival de Will & Grace.

Après The Voice le lundi soir, NBC proposera une des séries d’action à tendance militariste de la saison (la moitié des networks en ont une). Création de Dean Georgaris, Daniel Cohn et Jeremy Miller, The Brave nous entrainera au côté de Patricia Campbell (Anne Heche), directrice adjointe au service de renseignements du Ministère de la Défense, et de son équipe d’analystes à Washington, mais également auprès d’Adam Dalton (Mike Vogel) et son unité de Special Ops. Sur le terrain, Dalton et ses hommes agissent en suivant les informations et ordres de Patricia Campbell pour sauver des vies et mener à bien de dangereuses missions.

Dans un registre bien différent, Law & Order: True Crime est donc une nouvelle production de Dick Wolf qui s’intéresse à un véritable crime, comme l’a fait American Crime Story. On retrouvera ainsi Edie Falco au cœur d’une histoire vraie fortement médiatisée en son temps. L’actrice sera alors l’avocate des frères Menendez qui furent condamnés pour le meurtre de leurs parents en 1994.

On termine avec Will & Grace et il n’est pas nécessaire de faire les présentations. Cette bande-annonce n’en est pas réellement une, puisqu’il n’est pas question de voir du matériel sorti des nouveaux épisodes. On retrouve ainsi Eric McCormack qui tente de convaincre Debra Messing de signer pour participer au revival du show. Pour arriver à ses fins, il l’entraine sur le plateau de tournage où ils retrouvent Karen (Megan Mullally) et Jack (Sean Hayes) dans un étrange mélange entre fiction et réalité qui se termine en comédie musicale.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link