Aller au contenu
News Actu US Pas de saison 2 pour The Brink, HBO a changé d’avis et annonce l’annulation

Pas de saison 2 pour The Brink, HBO a changé d’avis et annonce l’annulation

The Brink Saison 1 - Pas de saison 2 pour The Brink, HBO a changé d'avis et annonce l'annulation

Mauvaise surprise pour les fans de The Brink aujourd’hui, puisque HBO a décidé de faire marche arrière et revient sur sa décision de commander une seconde saison. La comédie est ainsi finalement annulée au terme de sa première et désormais unique saison.

Comme Ballers en compagnie de laquelle elle était diffusée cet été, The Brink a été renouvelée dès le mois de juillet, bien avant la fin de sa saison. À ce moment, HBO n’avait visiblement pas bouclé son programme, car il apparait aujourd’hui que l’annulation découle principalement du fait que la chaine n’a juste plus de place sur la grille pour la série.

Heureusement, cette comédie noire nous venant de Roberto et Kim Benabib (Weeds) a le droit à une conclusion. L’histoire de The Brink nous entrainait dans une crise géopolitique aux ramifications internationales où la raison ne fait pas réellement partie du vocabulaire des personnes en charge de diffuser la situation. Nous suivions alors Walter Hollander (Tim Robbins), le secrétaire d’État américain, mais aussi Alex Coppins (Jack Black), un représentant américain à l’étranger, et Zeke Callahan (Pablo Schreiber), un pilote dans la NAVY, qui tentaient à leur façon d’éviter la troisième Guerre mondiale.

Cette première saison se compose donc de 10 épisodes et rassemblait également dans son casting Aasif Mandvi, Maribeth Monroe, Geoff Pierson, Esai Morales et Eric Ladin.

Étiquettes: