NBC renouvèle The Carmichael Show et annule Mr. Robinson

The Carmichael Show

NBC liquidait deux comédies cet été, mais il semble qu’il était prématuré de les enterrer. Plus précisément, il était aisé de miser sur leur échec, mais c’était sans compter sur le fait que les spectateurs américains n’ont finalement rien contre un peu de comédie durant la période estivale. Surtout à la fin du mois d’aout, puisque The Carmichael Show obtient une commande pour une saison 2, alors que Mr. Robinson est officiellement annulée.

Ces deux sitcoms ont relativement bien fonctionné pour la période, en particulier The Carmichael Show, puisqu’avec 1.1 pts sur les 18-49 ans et un total de 4.7 millions en moyenne sur le public global, la série de Jerrod Carmichael établit un petit record en devenant la comédie estivale la plus suivie depuis 2007. Soutenue par les critiques et un bon bouche-à-oreille, les spectateurs étaient donc au rendez-vous. Il y a même eu plus de monde devant le show en seconde semaine.

Mr. Robinson n’a clairement pas bénéficié d’un même soutien et fait donc parti de l’histoire ancienne, rejoignant ainsi Welcome To Sweden. On peut par contre espérer revoir The Carmichael Show prochainement, mais on ne sait pas quand. NBC annonce une diffusion pour un peu plus tard cette saison, mais ne s’engage pas. Il est possible qu’elle la mette de côté pour servir de remplacement à la mi-saison. Undateable et The Night Shift ont également trouvé un certain succès durant l’été qui leur a permis de revenir sur la grille dès l’hiver.

En attendant, vous pouvez donc découvrir The Carmichael Show, si ce n’est pas déjà fait, puisqu’il n’y a que 6 épisodes dans sa première saison. Pour rappel, cette comédie multi-caméra de Jerrod Carmichael et Nick Stoller  suit l’évolution des relations qu’entretient Jerrod avec son père (David Alan Grier), sa petite-amie future psychiatre (Amber West), son frère (Lil Rel Howery) et sa mère (Loretta Devine) qui fait tout pour que sa vie soit en accord avec Jésus.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link