The Code Saison 2 se dévoile et recrute Anthony LaPaglia

The Code - Saison 1

Le cyberthriller politique australien The Code sera de retour l’année prochaine pour une seconde saison et les premières informations concrètes sur celle-ci viennent d’être dévoilée alors que la production s’apprête à commencer.

Série créée et toujours scénarisée par Shelley Birse, The Code nous parle du journaliste Ned Banks (Dan Spielman) et de son frère Jesse (Ashley Zukerman), un hacker avec des problèmes psychologiques. Durant la première saison, alors que Jesse voulait aider son frère dans un de ses reportages, il se retrouve à mettre la main sur des informations confidentielles qui va les plonger dans un complot gouvernemental.

Quand la seconde saison débutera, Ned et Jesse ont exposé la vérité et ils espèrent à présent éviter un maximum les retombées de la tempête qu’ils ont déclenchée. Malheureusement pour eux, ils se voient rapidement menacés d’extradition, risquant d’être envoyés devant un tribunal américain pour être jugés à cause des secrets qu’ils ont dévoilés.

Une fois de plus, les frères Banks sont donc désespérés, mais une porte de sortie s’offre à eux quand l’agence de Sécurité Nationale Australienne (ASN) se retrouve face à quelque chose d’explosif que Jesse pourrait diffuser contre leur liberté. Le hacker va alors devoir échanger ses talents particuliers qui vont le plonger avec Ned dans un monde sombre duquel ils pourraient ne pas sortir en vie.

Au casting, Ashley Zukerman, Dan Spielman et Adele Perovic ont été confirmés et seront rejoints par Anthony LaPaglia (FBI : Portés disparus) et Sigrid Thornton (Underbelly) dont les rôles n’ont pas été précisés pour le moment.

Comme la première, cette seconde saison de The Code se composera de 6 épisodes qui arriveront donc normalement en 2016.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires