Le règne d’’Elizabeth II se poursuit prochainement sur Netflix. En attendant de découvrir combien d’’Emmy Awards The Crown va rafler (la série ayant décroché 13 nominations), le géant de la vidéo à la demande nous révèle les premières images de la saison 2 annoncée pour le 8 décembre prochain.

Cette série signée Peter Morgan (The Queen) qui nous plonge dans les coulisses de Buckingham Palace reviendra sur les années 1956 à 1964 dans sa saison 2. Claire Foy et Matt Smith reprennent pour la dernière fois les rôles de la reine Elizabeth et du Prince Philip (la série change sa distribution pour sa saison 3) dans ses nouveaux épisodes qui mettront plus l’’accent sur leur vie privée avec l’arrivée dans la famille des Princes Andrew et Edward.

C’est ainsi qu’’après une première saison où Elizabeth prenait ses marques en tant que monarque et gagnait en confiance dans ce rôle, elle prend conscience qu’’elle doit prêter plus attention à sa vie familiale.
Cependant, les années 60 ne sont pas aisées pour la reine, c’est une période où les choses changent plus vite qu’’il n’est possible de s’’adapter. Elle passe ainsi d’’une crise à une autre, se retrouvant même à en gérer plusieurs en même temps.

Cette saison 2 de The Crown est marquée par la visite du Président Kennedy et de la première dame Jackie en 1961. Le couple présidentiel américain est incarné par Michael C. Hall et Jodi Balfour. Une rencontre symbolique, poussant la reine à se confronter à sa situation.

Outre la reine, la saison 2 de The Crown continue d’’explorer la vie sentimentale de la princesse Margaret. Cette dernière se lance dans ces nouveaux épisodes dans une relation avec le photographe Tony Armstrong-Jones, incarné par Matthew Goode, qui nous entraine pour l’’occasion dans le Londres bohémien et artistique.

En attendant le mois de décembre, la première saison de The Crown est bien évidemment disponible sur Netflix.

avatarUn article de .
CaroleC
1 commentaire