Netflix conquiert le Monde, dévoile des trailers pour The Crown et The Get Down et commande Gypsy

The Crown

Netflix a annoncé hier que sa conquête du Monde était véritablement en bonne voie. Le service de VOD promet ainsi toujours plus de contenu original et vise clairement à toucher toutes les cibles démographiques possibles, comme le prouvent les bandes-annonces de The Crown et de The Get Down qui s’adressent à des publics bien différents — mais pas forcément incompatibles.

Série anglaise, The Crown nous vient de Peter Morgan (The Queen, Frost/Nixon) et se proposera d’explorer la vie et les machinations qui ont modelé le monde durant la seconde moitié du 20ème siècle en se focalisant sur les occupants de Buckingham Palace et du 10 Downing Street. Chaque saison de la série se concentrera sur la délicate balance entre la vie privée et l’image publique de la reine et tout débute alors qu’Elizabeth (Claire Foy) n’a que 25 ans. Elle est encore une princesse qui doit commencer à développer une relation avec Churchill (John Lithgow). Matt Smith incarne donc ici prince Philip Mountbatten, duc d’Édimbourg.

Série musicale de Baz Luhrmann, The Get Down n’a clairement aucun rapport avec la Reine d’Angleterre. L’histoire nous ramènera à New York dans les années 1970, à une période où la ville est au bord de la banqueroute. C’est aussi au cours de ces années que le hip-hop, le punk et le disco s’entrechoquent, une histoire qui sera relatée à travers un groupe de jeunes du Bronx qui va changer la ville grâce à la musique.

Pour terminer, Netflix — qui compte dans un futur relativement proche nous offrir chaque semaine une nouvelle production originale — commande une première saison du thriller psychologique Gypsy. Création de Lisa Rubin (I Was Here), cette série suivra le parcours de Jean Holloway, une thérapeute qui commence à développer des relations dangereuses et intimes avec les personnes occupants la vie de ses patients. La saison se composera de 10 épisodes.

À noter qu’il n’y a pas encore de date pour la mise en ligne de The Crown ou pour celle de The Get Down.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link