Aller au contenu
News Actu UK The Cry : Jenna Coleman en mère de famille en plein tourment dès ce dimanche sur BBC One

The Cry : Jenna Coleman en mère de famille en plein tourment dès ce dimanche sur BBC One

  • par
  • 2 min read

the cry bbc one jenna coleman - The Cry : Jenna Coleman en mère de famille en plein tourment dès ce dimanche sur BBC One

Avant de poursuivre son règne sur ITV dans la troisième saison de Victoria, Jenna Coleman est une mère touchée par la tragédie à partir de ce dimanche 30 septembre sur BBC One dans The Cry.

Basé sur le roman d’Helen FitzGerald, ce drame psychologique suit Joanna (Coleman) et son mari Alistair (Ewen Leslie, Top of The Last) qui délaissent temporairement l’Écosse avec leur bébé pour se rendre en Australie. Sur place, ils rendent ainsi visite à la mère d’Alistair, Elizabeth (Stella Gonet) et se battent pour la garde de la fille d’Alistair, élevée par son ex-femme Alexandra (Asher Keddie).

Cependant, ce séjour en Australie vire au cauchemar lorsque le couple doit faire face à l’impensable mettant en péril leur mariage et changeant leur vie à tout jamais : leur bébé Noah disparait. S’ensuit alors la désintégration de leur existence sous les yeux du public et l’exploration de la figure maternelle, entre mythes et vérités.

Sophie Kennedy Clark (Philomena, The Danish Girl), Alex Dimitriades (The Slap), Markella Kavenagh (Romper Stomper) et Shareena Clanton (Wentworth) complètent la distribution de The Cry, portée à l’écran par Jacquelin Perske en 4 épisodes.