The CW a trouvé sa tête d’affiche pour Blink

15 Fév 2013 à 10:08

Madeline CarrollMadeline Carroll a décroché le premier rôle féminin du pilote de The CW, Blink.

Scénarisé par Vera Herbert (Awkward.), ce pilote est un drama au sujet d’une famille changée pour toujours quand le père a un accident de voiture. Il se retrouve alors dans l’incapacité de parler ou bouger, mais il peut toujours voir ou entendre. Le projet est décrit comme chaleureux et doté d’humour avec des séquences proches du genre fantasy qui émaneraient de l’esprit du père, offrant une réinterprétation des évènements se produisant dans la famille.

Carroll jouera alors Ari, une adolescente qui rencontre des difficultés à accepter ce qui est arrivé à son père et qui passe la plupart de son temps à l’hôpital à ses côtés.

Si Blink est commandée, il s’agira alors pour la jeune actrice de son premier rôle de régulière. Jusque-là, elle a fait des rôles de guests à la télévision dans, entre autres, NCIS, Cold Case, Private Practice, Grey’s Anatomy ou encore Lie To Me. Au cinéma, elle a pu être vu dans Flipped et Mr. Popper’s Penguins.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires