The CW annule Emily Owens M.D.

29 Nov 2012 à 9:24

Encore une fois, la nouvelle ne prend pas par surprise : The CW a décidé de ne pas poursuivre avec Emily Owens M.D.

La série médicale ira au bout de la commande originale de 13 épisodes, mais la chaine a décidé de ne pas aller au-delà.  Pour les spectateurs du show (assez peu nombreux), The CW a annoncé qu’elle diffuserait tous les épisodes produits

La série met en scène Mamie Gummer dans la peau d’Emily Owens qui commence son internat au Denver Memorial Hospital avec l’espoir de pouvoir laisser son passé de jeune impopulaire derrière elle.  Très vite, elle découvre que c’est impossible, son nouveau lieu de travail étant comme le lycée, et elle y retrouve même son ennemie de toujours, Cassandra Kopelson.

Tout récemment, Emily Owens a réuni 1 million de personnes, dont 0.3 pt sur les 18-49 ans, des chiffres qui expliquent l’annulation du show. Il s’agit là de la nouveauté de la chaine la moins suivie. Il faut aussi dire que la série est diffusée derrière Hart of Dixie, qui ne réalise pas les chiffres de The Vampire Diaries, lead-in de The Beauty and The Beast – qui a donc reçu une commande complète. Arrow (qui a aussi obtenu une saison) est de son côté le nouveau hit de la chaine, ayant permis à The CW d’avoir de bons mercredis cette saison.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link