The CW commande une saison complète d’Arrow

22 Oct 2012 à 19:53

Voilà une information qui arrive rapidement, mais qui ne surprendra personne. The CW a décidé de donner sans tarder une saison complète à Arrow.

Après seulement deux épisodes, la nouvelle série de la chaine basée sur le héros de comic book de l’écurie DC Comics s’est imposée comme un hit — dans les standards de The CW. Il faut dire qu’en seconde semaine, la série n’a pas bougé sur les 18-49 ans et n’a perdu que 15% du public général.

Arrow parle donc d’Oliver Queen qui, après 5 ans passés sur une île déserte, revient enfin chez lui avec la ferma intention de nettoyer sa ville de la corruption qui la ronge et dont son père était en partie responsable. Il se cache alors sous l’identité d’un archer justicier qui s’attaque aux criminels.

En plus d’Arrow, The CW a lancé Beauty and the Beast et Emily Owens, M.D, mais il est probable que leur sort soit un peu plus long à déterminer.

Tags : Arrow moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link