The CW déplace la série Cult au vendredi

28 Fév 2013 à 10:21

CultAprès deux épisodes qui n’ont pas su séduire le public le mardi soir, The CW a décidé de déplacer sa nouveauté de mi-saison Cult au vendredi soir, à 21 heures. La série sera ainsi diffusée après Nikita, et et même si ce n’est pas une promotion (c’est plutôt l’inverse du point de vue de la chaine),, elle paraitra sûrement plus à sa place derrière cette série qu’en compagnie de Hart of Dixie.

Ce changement a lieu dès la semaine prochaine, The CW prévoyant des rediffusions dans la case horaire du mardi à 21 heures, en commençant avec Beauty and the Beast.

Cult met en scène Matt Davis dans la peau de Jeff, un journaliste qui se retrouve à enquêter sur les fans d’une populaire série suite à la disparition de son frère. Sky, assistante sur le show, lui apporte son aide.

À son lancement, Cult a rassemblé seulement 860 000 téléspectateurs et réalisé du 0.3 sur les 18-49 ans. Son second épisode a fait une performance similaire.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link