The CW recule le lancement de The Messengers

The Messengers avec Shantel VanSanten

Un mois après annoncée une date pour The Messengers, The CW repousse le lancement de sa nouvelle série.

Cette création d’Eoghan O’Donnell (Teen Wolf) se centre sur un groupe de personnes qui ne se connaissent pas jusqu’au jour où un objet mystérieux s’écrase sur Terre causant leur mort. Ils reviennent ensuite à la vie pour découvrir que le sort de l’humanité se trouve entre leurs mains.

Craig Frank, Diogo Morgado, Joel Courtney, Jon Fletcher, Shantel VanSanten et Sofia Black-D’Elia font partie de la distribution de The Messengers.

Initialement prévu pour le vendredi 10 avril, ce sera finalement le vendredi 17 avril que The Messengers commencera sur The CW.

Cette dernière est par ailleurs la seconde nouveauté du printemps de la chaine, avec iZombie qui débute quant à elle le mardi 17 mars.

Tags : The Messengers moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link