The CW vient d’annoncer le renouvellement de 5 de ses séries, dont America’s Next Top Model – qui est celle qui nous intéresse le moins dans le cas présent.

La chaine a surtout commandé de nouveaux épisodes de The Vampire Diaries, Gossip Girl, Supernatural et 90210. Toutes ces séries seront ainsi de retour pour la saison 2011-2012.

Rien de surprenant pour Vampire Diaries qui va sur sa troisième saison. La série est le succès de la chaine, en étant la plus suivie sur l’ensemble du public et sur les femmes 18-34 ans (la cible préférée de The CW).

Dans cette lignée, si Gossip Girl est en chute, la série, qui a ainsi le droit à une saison 5, est le second programme le plus suivi de la chaine sur les femmes de 18-34 ans. 90210 sera elle de retour pour une saison 4.

Supernatural se dirige vers sa septième saison. Pour sa sixième, le show fut déplacé le vendredi soir, et a permis ainsi à The CW d’augmenter ses performances de la soirée de 66% sur les 18-34 et de 60% sur l’ensemble des spectateurs.

Aucune décision n’a encore été prise pour Hellcats, Nikita et One Tree Hill.