The CW repousse le lancement de la saison 3 de Beauty and The Beast

Beauty and the Beast

Les spectateurs de Beauty and The Beast doivent prendre leur mal en patience. The CW vient de repousser le lancement de la troisième saison au mois de juin.

Initialement prévus pour le 21 mai, les nouveaux épisodes arriveront finalement à partir du jeudi 11 juin sur la chaine américaine. Cette nouvelle arrive peu de temps après que la chaine a révélé les premières images de la saison 3 avec un premier trailer mettant bien évidemment en scène le couple phare de la série.

Catherine (Kristin Kreuk) et Vincent (Jay Ryan) peuvent maintenant vivre ensemble, mais ils vont se retrouver à faire face à des forces extérieures qui menacent de les éloigner l’un de l’autre. Aux côtés des deux acteurs principaux, on retrouve Austin Basis, Nina Lisandrello et Nicole Gale Anderson.

En plus de Beauty and The Beast, The CW propose cet été la série Significant Mother – qui sera lancée le 3 août. Rendez-vous dans notre Calendrier des séries pour retrouver toutes les dates de lancement.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link