Adam Copeland quitte Haven pour tenter de tuer The Flash

17 Juil 2015 à 11:07

Adam Copeland

Le début de saison 2 de The Flash promet de ne pas être de tout repos pour Barry Allen aka The Flash. En plus de Michael Ironside qui sera présent pour incarner le criminel tout juste sorti de prison Lewis Snart, l’homme le plus rapide du monde fera face à un certain Atom Smasher dans la reprise, incarné par Adam Copeland.

Atom Smasher est décrit comme l’un des ennemis les plus forts de Flash au sein de ces nouveaux épisodes qui vient à Central City pour tuer Flash. Il possède une super force et la capacité de manipuler sa taille pour grandir. L’équipe de S.T.A.R. Labs va devoir travailler dur pour trouver un moyen de le battre.

L’alter ego d’Atom Smasher sur papier se nomme Al Rothstein qui a déjà été mentionné dans l’épisode Power Outage – ce dernier étant une des personnes qui seraient mortes suite à l’explosion de l’accélérateur de particules. Dans l’univers papier de DC, il est surtout connu pour être un super-héros, mais l’équipe créative de la série semble s’être inspiré de son passage dans le comics Justice Society of America où son amitié avec Black Adam l’éloignera du bien et le conduira à l’arrivée à devenir un membre de la Suicide Squad avant de revenir à la JSA.

Ancien catcheur connu sous le nom de The Edge, Adam Copeland est présent dans Haven depuis la seconde saison dans la peau de Dwight Hendrickson. Syfy n’a d’ailleurs pas encore donné de date de retour pour la série.

The Flash, par contre, sera de retour pour sa saison 2 sur The CW dès le 6 octobre.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link