The Flash saison 3 nous révèle les premiers effets du Flashpoint

24 Juil 2016 à 15:30

The Flash au Comic-Con

Alors que la saison 2 se poursuit sur TF1, la saison 3 de The Flash se dévoile un peu plus aujourd’hui grâce à une première bande-annonce diffusée lors de la Comic-Con de San Diego. Cette dernière nous offre ainsi un premier aperçu de ce qui a changé suite à la décision de Barry de modifier le passé. Les scénaristes de The Flash revisite ainsi à leur manière la mini-série du comic book Flashpoint qui apporte son lot de changements dans la vie de Barry.

Lorsque The Flash fera son retour pour sa troisième saison sur The CW en octobre, on se retrouvera donc face à une situation bien différente. Comme le trailer nous le montre, Barry a bien les souvenirs de l’autre ligne temporelle, mais semble heureux d’avoir ses deux parents. La suite nous révèle donc comment cela a impacté le reste de son existence et la vie de ses proches – qui ne sont plus vraiment ses proches.

Comme le passage sur Earth-2 en saison 2 nous l’illustrait, l’équipe de The Flash est en général inspiré lorsqu’il s’agit de donner version à une autre réalité. On peut donc espérer que ce début de saison soit aussi enthousiasmant, jouant comme il se doit avec les éléments qui nous sont familiers et en jouant avec nos attentes.

En termes de changements, cette bande-annonce nous montre un Cisco qui a fait fortune, tandis que Jesse L. Martin a déclaré que Joe n’est pas heureux dans cette ligne temporelle et qu’il a des problèmes avec Iris. Ces images nous montrent aussi Kid Flash en action, dont une photo avait déjà été dévoilée.

Flashpoint
List Price: EUR 19,00
Price: EUR 19,00
Price Disclaimer

Rappelons également que cette nouvelle saison de The Flash accueille Tom Felton en tant que régulier. L’acteur d’Harry Potter jouera alors un scientifique et collègue de Barry, les deux ayant une relation loin d’être harmonieuse.

Le producteur exécutif Todd Helbing a par ailleurs signifié que Flashpoint avait bien des répercussions sur Arrow, à commencer par la relation entre Oliver et Diggle. Et si on verra Oliver Queen dans la reprise de Legends of Tomorrow, Felicity Smoak sera quant à elle dans le second épisode de cette nouvelle saison de The Flash pour donner quelques conseils à Barry. En général, c’est ce que font les personnages d’Arrow, ce qu’a fait Barry n’a apparemment pas affecté cela.

Enfin, tirant sûrement des leçons de la saison précédente, il n’y aura pas qu’un seul méchant, mais deux au sein de cette saison 3 de The Flash. L’un n’a pas encore été annoncé, tandis que l’autre est le Dr. Alchemy, aussi connu sous le nom de Mister Element. C’est dans le comic book un membre des Rogues qui utilise une pierre philosophale comme arme en transformant des éléments en d’autres éléments.

The Flash saison 3 arrive sur The CW à partir du mardi 4 octobre.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link