The Flash saison 3 a trouvé son Maitre des Miroirs chez Aquarius

11 Août 2016 à 17:00

Grey Damon sera Le Maitre des Miroirs dans The Flash

En saison 3, The Flash complète sa Rogues Gallery avec Mirror Master – aka Le Maitre des Miroirs – qui va faire ses débuts à Central City sous les traits de Grey Damon. L’acteur qui tient un rôle dans Aquarius sera présent dans l’épisode 4 de la saison 3, annoncée pour fin octobre ou début novembre.

Comme souvent, il n’y a pas eu qu’un seul Mirror Master. Ce sera néanmoins l’original qui fera son apparition dans la série CW, à savoir Sam Scudder. Ce dernier est une création de John Broom et Carmine Infantino qui a été introduit dans The Flash #105 en 1959.

Criminel avec un gros égo découvrant qu’il peut voyager à travers toute surface réfléchissante, Sam Scudder est déterminé à prouver qu’il est le plus grand voleur de Central City en accomplissant un grand nombre de crimes. Le Flash devrait donc se dresser sur sa route.

Dans le comic book, Scudder est l’un des « Rogues », groupe de criminels dans lequel on retrouve Captain Cold (Wentworth Miller), Heat Wave (Dominic Purcell), Captain Boomerang (Nick Tarabay), The Trickster (Mark Hamill et Devon Graye), Golden Glider (Peyton List) et Pied Piper (Andy Mientus). Ces derniers fonctionnaient alors comme une équipe contre le Flash, bien qu’il y a peu de chance à ce stade que cela se produise dans la série. Dans la peau de Mirror Master, Gray Damon a pour le moment été annoncé pour un seul épisode.

Gray Damon ne fait par ailleurs pas ses débuts sur la CW, l’acteur faisait partie de la distribution de Star-Crossed. Il est néanmoins surtout connu pour avoir incarné Hastings Ruckle dans la dernière saison de Friday Night Lights.

La saison 3 de The Flash commence sur la CW le mardi 4 octobre. TF1 poursuit la diffusion de la saison 2 tous les lundis soirs — pour une sortie en DVD et Blu-ray début novembre.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link