Aller au contenu
News The Flash saison 4 : Un méchant venu de The 100

The Flash saison 4 : Un méchant venu de The 100

  • par
  • 3 min read
The Flash Team Comic Con - The Flash saison 4 : Un méchant venu de The 100

L’équipe de The Flash à la Comic Con de San Diego 2017/TVLine.

À l’image d’Arrow et de Supergirl, la promotion pour la saison 4 de The Flash a commencé. Nous avons donc le droit à une première bande-annonce, mais également à des informations sur le casting.

Tout d’abord, le trailer qui nous est offert nous confirme un début de saison qui gère l’absence de Barry Allen, mais nous tease aussi le retour inévitable du super-héros de Central City. Si le schéma habituel est respecté, on peut compter sur son retour parmi les siens dès la fin de la reprise.

Il n’y a pas de temps à perdre pour l’équipe Flash, car le défi s’annonce de taille en saison 4 après une troisième qui a mis à l’épreuve bien des téléspectateurs. Les scénaristes comptent alors sur Clifford Davoe aka The Thinker pour venir compliquer la vie de Barry et Cie et rendre ces nouveaux épisodes plus surprenants.

Nous venant de The 100 où il a incarné Titus, c’est Neil Sandilands qui jouera ainsi le rôle de celui qui s’appelle aussi le Penseur dans les pages de comic book en France. Originaire de Keystone City sur papier, Devoe est né durant la première décennie du XXe siècle et il va grandir pour devenir procureur. Celui qui a commencé du bon côté de la justice va se tourner vers le monde de la criminalité par mépris pour les truands. En gros, il a conscience d’être plus intelligent.

Devoe possède par ailleurs un casque psionique qui démultiplie ses capacités de réflexions et lui permet d’émettre des rafales psychiques, de contrôler les esprits ou encore de projeter des illusions. Reste à voir ce que les scénaristes comptent garder de la version papier.

Quoi qu’il arrive, la CW nous présente cette saison 4 comme une confrontation entre l’homme le plus rapide au monde et l’homme à l’esprit le plus rapide. Plus que jamais, l’équipe de The Flash va avoir besoin d’un Harrison Wells !

En plus de Sandilands, cette saison 4 de The Flash a recruté Danny Trejo pour incarner Breacher, le père de Gypsy (Jessica Camacho), un menaçant chasseur de primes intergalactique de la Terre-19 qui refuse de laisser qui que ce soit menacer sa fille.

Rejoignant également la distribution, Kim Engelbrecht (Dominion) jouera The Mechanic qui sera le bras droit de Davoe et l’aidera dans sa noble mission de soigner l’humanité de ses maux.

Cette saison 4 de The Flash arrivera sur The CW le 10 octobre prochain.

https://youtu.be/bYDdu_mC6cI

Étiquettes: