The Flash Saison 4 : L’équipe perd un membre, Tom Felton ne sera pas de retour

27 Juil 2017 à 17:30

L’équipe de The Flash fera face à l’un de ses ennemis les plus intelligents en saison 4 en la personne de Clifford DeVoe surnommé le penseur. Autant dire qu’elle aurait bien pu utiliser les petites cellules grises de Julian Albert.

Cela ne sera pas le cas, EW venant d’officialiser le statut de son interprète Tom Felton dans la saison 4 de The Flash, et l’acteur ne sera tout simplement pas présent.

Connu pour son rôle dans la franchise Harry Potter, Tom Felton a rejoint The Flash en saison 3 en tant que régulier. Il incarnait Julian Albert, le nouveau partenaire de laboratoire de Barry qui va progressivement gagner sa place dans l’équipe. Julian va devenir particulièrement proche de Caitlin (Danielle Panabaker) envers laquelle il va développer des sentiments amoureux.

C’était un signe qui ne pouvait pas tromper, les hommes qui s’approchent trop près de Caitlin ne durent pas bien longtemps dans The Flash. Au moins, Julian reste en vie et pourra potentiellement faire un retour dans la série. Il n’y a rien de prévu pour le moment, mais la porte reste au moins ouverte.

La saison 4 de The Flash reprend 6 mois après la conclusion de la troisième — où Julian était encore membre à part entière de l’équipe. Ce dernier aura donc choisi de s’éloigner de ses activités à Central City durant cette période.

Cette nouvelle ne prend pas totalement par surprise dans le sens où le personnage n’était pas présent dans le trailer dévoilé à la Comic Con et qu’aucune information n’avait été communiquée autour de son personnage. Le plus étonnant est que l’équipe n’est pas confirmée le statut de Julian plus tôt.

L’équipe de The Flash — sans Julian — fera son retour sur la CW pour une saison 4 le mardi 10 octobre.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link