The Flash Saison 5 : Hartley Sawyer, Danielle Nicolet et Jessica Parker Kennedy seront réguliers

18 Juin 2018 à 15:00
Hartley Sawyer et Danielle Nicolet

Si Wally West ne reviendra pas à plein temps dans The Flash ou dans Legends of Tomorrow, l’équipe de Barry Allen s’assure que ses derniers membres seront toujours bien présents pour la suite des aventures.

Il vient en effet d’être annoncé que Hartley Sawyer, Danielle Nicolet et Jessica Parker Kennedy qui interprètent respectivement Ralph Dibny, Cecile Horton et Nora West-Allen ont été promus et seront ainsi réguliers dans la saison 5 de The Flash. Introduite en guest star à la fin de la saison 1 avant de revenir en tant que récurrente dans la saison 3, Nicolet a déjà une vingtaine d’épisodes à son actif durant lesquelles son personnage a trouvé sa place dans la famille West.

De son côté, Hartley Sawyer fit ses débuts dans l’épisode 4 de la saison 4 de The Flash, introduisant ainsi une figure familière des connaisseurs de l’univers DC Comics, le détective Ralph Dibny aussi connu sous le nom Elongated Man. Il a rejoint la Team Flash et a suivi un apprentissage pour devenir un véritable héros.

Enfin, Jessica Parker Kennedy a fait quelques brèves apparitions mystérieuses durant la saison 4 avant de révéler qu’elle était la fille de Barry et Iris venant du futur dans le season finale. Elle posa à ce moment les bases de la saison 5. Sa promotion en tant que régulière n’est donc pas surprenante.

Terminons par l’actualité d’une autre série de l’Arrowverse, étant donné que Supergirl a également des changements dans son casting. Présent depuis le pilote, Jeremy Jordan qui incarne Winn Schott ne reviendra plus en tant que régulier, puisqu’il passe récurrent. Peu de détails sont donnés sur sa participation, mais l’équipe de la série insiste sur le fait que le personnage ne s’en va pas… pour l’instant. En parallèle, Jesse Rath qui incarne Querl Dox/Brainiac-5 passe régulier.

La saison 3 de Supergirl se termine ce soir sur The CW, les deux séries seront de retour l’automne prochain sur la chaine américaine.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link