Après le passage de Barry Allen à National City en saison 1 de Supergirl, l’introduction de la cousine de Superman dans l’Arrowverse grâce au cross-over, nous voilà maintenant face à un autre évènement prenant place dans The Flash : l’épisode musical.

Comme la dernière fois, l’histoire commence à la fin de l’épisode de Supergirl, diffusé ce lundi 20 mars, pour se poursuivre et se conclure dans l’épisode 17 de la saison 3 de The Flash. Cela prend également la forme d’une réunion Glee avec Darren Criss jouant le super-vilain Music Meister.

Les actions de ce dernier ont plongé Kara (Melissa Benoist) dans le coma. Mon-El (Chris Wood) et J’onn J’onzz (David Harewood) se rendent sur Earth-1 pour demande de l’aide à l’équipe de The Flash. Cependant, Barry ne tarde pas à son tour à se faire avoir par le Music Meister et rejoindre Kara dans une sorte de réalité alternative qu’il ne peuvent échapper qu’en suivant le script, en chantant et dansant.

En plus des réguliers de The Flash et des personnages de Supergirl déjà cités, l’épisode accueille également Jeremy Jordan (Winn Schott), Victor Garber (Martin Stein) et John Barrowman (Malcolm Merlyn).

Les chansons seront donc des morceaux inédits. L’un d’entre eux intitulé « Superfriends«  a par ailleurs été écrit par Rachel Bloom de Crazy Ex-Girlfriend. Benji Pasek et Justin Paul, qui ont gagné un oscar pour La La Land, ont aussi écrit une chanson pour l’épisode.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire