The Flash tease ses prochains ennemis avec Mark Hamill et Liam McIntyre

10 Mar 2015 à 10:07

The Flash - Episode 15 (The Weather Wizard)

De retour le 17 mars sur The CW pour la dernière partie de sa première saison, The Flash accueillera de nombreux ennemis que Barry (Grant Gustin) se devra de battre. La chaine annonce ainsi le programme.

Pour la reprise, The Weather Wizard (Liam McIntyre) fera son apparition pour se venger de ce qui est arrivé à son frère, Clyde Mardon (Chad Rook), dans le pilote de la série — et il y aura des révélations liées au Reverse Flash dans les 5 dernières minutes de l’épisode. Le 24 mars, Captain Cold (Wentworth Miller) sera de retour et il sera assisté par sa sœur, Lisa Snart (Peyton List), et par Heatwave (Dominic Purcell). Enfin, le 31 mars, Mark Hamill reprendra le rôle du Trickster qu’il tenait dans la série des ’90s quand un copycat (Devon Graye) sèmera la terreur à Starling City.

Programme chargé pour The Flash donc, comme l’explicitent grandement ces images :

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link