The Following fait référence à Seven pour promouvoir sa saison 3

The Following

Il est difficile aujourd’hui de ne pas repenser à la fin mémorable de Seven, le thriller de David Fincher, quand quelqu’un demande : What’s in the Box?

Le dernier teaser de The Following nous offre donc sa version et n’a même pas besoin de poser la question à voix haute — le titre de la vidéo le faisant à la place. La différence cette fois est que c’est à Ryan Hardy (Kevin Bacon) d’ouvrir la boite et, connaissant la série, on peut s’attendre à trouver un gros bout de cadavre dans la fameuse boite. D’ailleurs, histoire de rester subtil sur le sujet, on nous montre bien une trainée de sang.

Quoi qu’il en soit, le mystère de la boite reste entier, mais il ne faudra pas attendre longtemps pour qu’il soit résolu, puisque la saison 3 de The Following (de 15 épisodes) débutera sur FOX le lundi 2 mars avec un double-épisode.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link