The Following recrute une actrice de Homeland pour sa saison 3

9 Août 2014 à 10:19

Zuleikha Robinson

Après avoir participé à Covert Affairs, Intelligence et Once Upon a Time in Wonderland la saison dernière, Zuleikha Robinson décroche un rôle de régulière dans la saison 3 de The Following.

L’interprète de Roya Hammad dans Homeland endossera un rôle important dans ces nouveaux épisodes du show FOX. Elle incarnera Gwen qui est médecin aux urgences et la mère d’une petite fille de 7 ans. Elle est aussi en couple avec l’agent du FBI Ryan Hardy (Kevin Bacon), et sa première véritable chance à trouver le bonheur et avoir une famille. Il forme donc un couple solide qui sera mis à l’épreuve par une sombre conspiration qui fera ressortir la nature obsessionnelle de Ryan.

Robinson est la première actrice à rejoindre cette saison 3 de The Following. Le casting devrait donc logiquement s’étoffer au cours des mois qui viennent. La série fera son retour sur FOX à l’hiver 2015.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link