The Good Cop : Tony Danza et Josh Groban sont père, fils et flics dès à présent sur Netflix

21 Sep 2018 à 16:00

Ce vendredi, Netflix n’a pas uniquement lancé Maniac, puisqu’elle a également une autre nouveauté, la comédie policière The Good Cop avec Josh Groban et Tony Danza qui est donc dès à présent disponible sur le service de streaming.

Nous venant du créateur de Monk, Andy Breckman, The Good Cop se propose de suivre les mésaventures policières que traversent un père et son fils qui ne lui ressemble pas.

Retraité de la NYPD, Tony Caruso Sr (Tony Danza) est un officier peu scrupuleux qui accable son fils, Tony Caruso Jr (Josh Groban), un flic honnête, de conseils éclectiques sur la façon de faire son travail et de mener sa vie amoureuse. Le résultat est détonant.

Dans cette première saison de The Good Cop qui se compose de 10 épisodes qui seront donc mis en ligne le 21 septembre prochain, nous retrouvons également au casting Monica Barbaro et Isiah Whitlock Jr, tandis que Frank Whaley est annoncé dans un rôle récurrent.

Tags : Netflix Good Cop moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires