The Good Place Saison 3 : Eleanor et ses amis ont une seconde chance dès ce soir sur NBC

27 Sep 2018 à 18:00

Cela est bien établi à présent, The Good Place est une série qui n’a pas peur de changer et de surprendre. Ainsi, quand la saison 3 débute, les choses ont vraiment évolué, il n’est plus question de trouver un moyen de s’enfuir de l’Enfer paradisiaque, mais de ne pas y retourner.

La saison 2 de The Good Place s’est en effet conclue avec Michael (Ted Danson) qui offrait à Eleanor (Kristen Bell), Chidi (William Jackson Harper), Tahani (Jameela Jamil) et Jason (Manny Jacinto) une seconde chance, les renvoyant sur Terre pour qu’il puisse devenir de bonnes personnes.

Maintenant, on va pouvoir découvrir si l’expérience de Michael va bien mener quelque part ou si cela va rapidement mal tourner et notre groupe d’amis imparfaits se retrouvera dans un nouvel Enfer.

Comme les précédentes, cette saison 3 de The Good Place se compose de seulement 13 épisodes. La diffusion débute donc ce soir sur la chaine américaine NBC qui, pour bien lancer la machine, nous propose un double épisode pour la reprise.

Tags : Good Place moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires