The Halcyon serie britannique ITV

L’automne marquait un tournant pour ITV qui devait ainsi faire face à sa première année sans Downton Abbey. La chaine britannique a ainsi proposé Victoria à ses téléspectateurs à la place qui a trouvé le succès et obtenue une saison 2.

Ce n’est cependant pas la seule fiction historique qui fut développée pour ITV pour aider à tourner la page Downton Abbey. Nous avons également The Halcyon, un period drama en 8 épisodes qui devrait arriver prochainement.

Création de Charlotte Jones, The Halcyon est une série en 8 épisodes produite par Left Bank Pictures (The Crown) qui prend place dans un hôtel 5 étoiles pendant la Seconde Guerre mondiale.

Commençant en 1940, The Halcyon compte dépeindre la vie londonienne à travers le prisme de la guerre et l’impact que cela a sur les familles, la politique, les relations personnelles et professionnelles dans toutes les strates sociales – des invités au personnel de l’hôtel.

La série met en scène Olivia Williams (Manhattan) dans la peau de Lady Priscilla Hamilton, la propriétaire de l’hôtel Halcyon et Steven Mackintosh (Inside Men) dans le rôle de Richard Garland, le manager de l’hôtel. Lady Hamilton a deux fils : Freddie (Jamie Blackley), un pilote qui est amoureux d’Emma (Hermione Corfield), la fille du manager et la réceptionniste, et Toby, le cadet (Edward Bluemel) qui est secrètement homosexuel.

Kara Tointon (Mr Selfridge), Alex Jennings (The Lady In The Van), Matt Ryan (Constantine), Mark Benton (Eddie The Eagle) font également partie de la distribution de The Halcyon.

Liz White (Life on Mars), Mark Benton, Gordon Kennedy, Sope Dirisu (Humans), Annabelle Apsion (Call The Midwife), Nick Brimble (Granchester) et Charity Wakefield (Wolf Hall) seront aussi dans cette saison 1.

The Halcyon n’a pas encore de date de diffusion.

The Halcyon, série britannique itv

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire