L’adaptation de 11.22.63 fut un succès pour Hulu qui semble vouloir répéter cela en proposant au printemps une nouvelle mini-série évènementielle basée sur un roman.

Nous parlons donc ici de The Handmaid’s Tale, l’adaptation du roman la Servante écarlate de Margaret Atwood. Devenu un classique dans son genre, ce livre nous plonge dans une histoire prenant place dans un monde où la pollution et les déchets toxiques ont rendu de nombreuses femmes stériles, un mouvement totalitaire a pris la tête du pays avec la religion qui prime et les femmes divisées en trois classes : les Épouses qui dominent la Maison, les Marthas qui ont pour but d’entretenir la Maison et les Servantes écarlates pour la reproduction. L’intrigue suit le destin d’Offred (Elisabeth Moss) qui appartient aux Servantes écarlates.

Adapté en série par Bruce Miller, The Handmaid’s Tale se composera de 10 épisodes. Au niveau du casting, Elisabeth Moss sera accompagnée par Samira Wiley, Joseph Fiennes, Yvonne Strahovski, Max Minghella, O-T Fagbenle, Ann Dowd et Madeline Brewer — que l’on peut apercevoir dans les premières photos promotionnelles qui viennent d’être mises en ligne.

Enfin, la date de lancement de The Handmaid’s Tale sur Hulu est donc le 26 avril 2017.