The Handmaid’s Tale Saison 3 : June prépare la révolution, dès à présent sur Hulu

5 Juin 2019 à 11:00

The Handmaid's Tale Saison 3

La révolution n’est pas encore en marche à Gilead, mais June compte bien changer cela dès aujourd’hui sur Hulu dans la saison 3 de The Handmaid’s Tale. Comme toujours, la plateforme de streaming commence avec la mise en ligne des trois premiers épisodes de la saison avant de prendre un rythme normal. Idem sur OCS, et ce, dès demain à partir de 20h40.

Quoi qu’il en soit, on peut donc retrouver June (Elisabeth Moss) qui a décidé de ne pas quitter Gilead à la fin de la saison 2. Elle veut désormais trouver des amis influents pour donner le jour à un véritable soulèvement pour mettre fin à l’oppression. La priorité est d’exposer des failles du régime pour mieux les exploiter.

Pour rappel, The Handmaid’s Tale est une série inspirée par l’œuvre de Margaret Atwood qui prend place dans une dystopie, dans la république de Gilead au sein de laquelle la religion domine la politique et a ainsi redéfini la place de la femme dans la société en trois classes distinctes : les Épouses qui dirigent la Maison, les Marthas qui ont pour but d’entretenir la Maison et les Servantes écarlates pour la reproduction. On suit plus spécifiquement le destin de June/Offred dans cette sombre société.

Au niveau du casting de cette saison 3 de The Handmaid’s Tale, Bradley Whitford est désormais régulier dans le rôle du Commander Joseph Lawrence. Il rejoint ainsi au cœur de la distribution Elisabeth Moss, Joseph Fiennes, Yvonne Strahovski, Alexis Bledel, Madeline Brewer, Ann Dowd, O. T. Fagbenle, Max Minghella, Samira Wiley et Amanda Brugel. En guest stars, on pourra notamment croiser Christopher Meloni (Happy!) et Elizabeth Reaser (The Haunting of Hill House).

Tags : Hulu The Handmaid’s Tale moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link