En plus d’avoir dévoilé un teaser pour Harlots, Hulu en a également mis un en ligne pour The Handmaid’s Tale, l’adaptation de La Servante Ecarlateroman dystopique de Margaret Atwood.

Nous entrainant dans un futur pas si lointain que cela, The Handmaid’s Tale prend place dans un monde où un mouvement totalitaire a pris la tête du pays. La religion domine la politique et a ainsi redéfini la place de la femme dans la société en trois classes distinctes : les Épouses qui dominent la Maison, les Marthas qui ont pour but d’entretenir la Maison et les Servantes écarlates pour la reproduction.

L’histoire suit plus précisément le destin d’Offred (Defred dans la version française), qui s’appelait avant June et qui est maintenant une Servante écarlate dans la demeure d’un Commandant. Elle se raccroche tant bien que mal à son passé pour réussir à survivre à cette situation.

Elisabeth Moss tient le rôle-titre de The Handmaid’s Tale. Le casting inclut Yvonne Strahovski dans le rôle de Serena Joy, la femme du Commandant incarné par Joseph Fiennes ; Samira Wiley en Moira, une amie d’Offred et une servante écarlate ; Max Minghella dans le rôle de Nick, le chauffeur du commandant ; Ann Dowd en Lydia, celle qui forme les Servantes écarlates ; ou encore Alexis Bledel, récemment annoncée dans le rôle de Ofglen, en apparence femme pieuse qui suit les règles.

Adapté en série par Bruce Miller, The Handmaid’s Tale se composera de 10 épisodes. La date de lancement est fixée au 26 avril 2017.

La Servante écarlate
List Price: EUR 11,50
Price: EUR 11,50
Price Disclaimer

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire