The Increasingly Poor Decisions Of Todd Margaret finalement de retour pour une saison 3

The Increasingly Poor Decisions of Todd Margaret

Voilà deux ans et demi que nous n’avions pas entendu parlé de The Increasingly Poor Decisions of Todd Margaret. Elle n’a jamais été officiellement annulée et la voilà donc de retour pour une saison 3.

Diffusée entre 2010 et 2012 sur IFC, cette comédie noire américano-britannique créée par David Cross et Shaun Pye suit les tribulations de Todd Margaret (Cross), un  employé quelconque — et menteur pathologique — qui a été envoyé en Angleterre pour gérer une nouvelle filiale de la multinationale dans laquelle il travaille.

La chaine américaine commande ainsi une saison 3 de The Increasingly Poor Decisions of Todd Margaret et l’histoire reprendra là où elle s’était arrêtée. Au niveau du casting, Cross sera bien entendu de retour dans le rôle titre. Pour les autres acteurs, rien n’est confirmé pour Will Arnett, Blake Harrison ou encore Spike Jonze, mais Sharon Horgan a été confirmée. Elle reprendra donc son rôle d’Alice que Todd cherche désespérément à séduire.

La diffusion est annoncée pour le début 2015 sur IFC.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link