Le tournage pour The Last Kingdom saison 2 a commencé, avec Netflix en co-producteur

10 Juin 2016 à 12:00

The Last Kingdom (Alexander Dreymon)

Le voyage pour Uthred se poursuit, avec le tournage pour la saison 2 de The Last Kingdom qui vient tout juste de commencer à Budapest avec quelques changements au niveau de la production.

La première saison de Last Kingdom était en effet co-produite par Carnival Films pour BBC Two et BBC America – qui diffusait alors le show aux États-Unis. Cette dernière a quitté l’aventure et n’est donc plus impliquée dans la production de The Last Kingdom. Pour cette saison 2, Carnival est maintenant associé à Netflix qui est destiné ainsi à rajouter la série à son catalogue américain cette année.

Cette adaptation des romans de Bernard Cornwell par Stephen Butchard se centre sur Uhtred (Alexander Dreymon), le fils orphelin d’un noble saxon, qui a été kidnappé par les Vikings et fut élevé comme l’un d’entre eux. Désormais forcé de choisir entre son pays d’origine et les gens avec lesquels il a grandi, il voit sa loyauté être mise à l’épreuve.

La saison 2 de The Last Kingdom commencera donc en l’an 878 alors que les terres du nord ont plongé dans le chaos et sont en pleine rébellion. Uhtred poursuit quant à lui son combat pour la Northumbrie. Ayant prêter allégeance au roi Alfred, il embarque maintenant dans un voyage pour reprendre sa destinée en main, obtenir sa vengeance pour la mort de Ragnar et reprendre le contrôle de Bebbanburg (Bamburgh).

David Dawson (le roi Alfred), Emily Cox (Brida), Ian Hart (Beocca) et Tobias Santelmann (Ragnar) sont de retour pour cette saison 2 de The Last Kingdom qui accueille par ailleurs Thure Lindhardt (Bron saison 3), Millie Brady (Legend) et Peter McDonald (Thirteen).

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link