Une saison 3 pour Search Party et une saison 2 pour The Last OG sur TBS

24 Avr 2018 à 16:00

Il y a maintenant deux bonnes années que TBS a lancé sa réinvention créative et cela s’est avéré être un succès pour la chaine dédiée à la comédie qui propose toujours plus de séries différentes et originales qui trouvent du succès. C’est particulièrement le cas de The Last O.G. qui a fait le plus gros démarrage sur la chaine depuis 2015.

Aujourd’hui, The Last O.G. décroche donc une saison 2, tandis que Search Party a été renouvelée pour une saison 3.

Pour rappel, Search Party est une comédie noire teintée de mystères développée par Sarah-Violet Bliss et Charles Rogers avec l’aide de Michael Showalter. L’histoire débute en saison 1 en se centrant sur quatre jeunes adultes un peu confus qui sont affectés par la disparition d’une connaissance. Ils décident alors de partir à sa recherche. En saison 2, Dory (Alia Shawkat), Portia (Meredith Hagner), Elliott (John Early) et Drew (John Reynolds) partagent un terrible secret. Leur niveau de paranoïa augmente, leurs relations s’étiolent et il devient de plus en plus difficile de croire que personne ne découvrira le secret du groupe. Et pour la saison 3 :

De son côté, The Last O.G. qui est actuellement proposée en France sur Warner TV est une création de Jordan Peele et John Carcieri qui prend la forme d’une comédie single-caméra qui nous entraine dans la vie de Tray (Tracy Morgan). Libéré de prison après 15 ans pour bonne conduite, il est choqué de constater à quel point le monde a changé durant son incarcération.

Il retourne chez lui dans son quartier de Brooklyn qu’il ne reconnait plus et il découvre que son ex-petite-amie, Shay (Tiffany Haddish), a épousé un homme blanc avec de l’argent (Ryan Gaul) qui l’aide à élever ses jumeaux (Taylor Mosby et Dante Hoagland) dont il ignorait l’existence. Tray veut à présent apprendre à connaitre ses enfants, mais il n’a même pas les moyens de subvenir à ses propres besoins. Il doit alors utiliser ce qu’il a appris en prison pour gagner sa vie.

Pour terminer, signalons que The Detour est arrivée au bout de sa troisième saison il y a bientôt un mois, mais n’a pas encore été renouvelée.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires