The Man in the High Castle propose une alternative terrifiante dans sa bande-annonce

8 Oct 2015 à 17:47

The Man in the High Castle

Une des séries les plus attendues sur Amazon dans les mois qui viennent est indéniablement The Man in the High Castle qui se dévoile un peu plus aujourd’hui avec une bande-annonce qui nous offre de réelles images inédites — nous emmenant donc plus loin que le pilote qui fut mis en ligne l’année dernière.

Cette série qui adapte le roman de Philip K. Dick (Le maître du haut château) est une uchronie nous montrant un monde dans lequel les Alliés n’ont pas remporté la Seconde Guerre mondiale. Développée par Frank Spotnitz, la première saison nous entrainera en 1962 alors que les nazis occupent la côte Est américaine et que les Japonais ont le contrôle de la côte ouest. Le fascisme domine donc le pays, les juifs qui ont survécu vivent sous de fausses identités et la résistance est éparpillée.

La situation devient alarmante à partir du moment où l’équilibre des forces se voit menacé avec la probable mort imminente d’Hitler que les Japonais comptent utiliser pour gagner du terrain. C’est également une opportunité pour un groupe de résistants de passer à l’offensive. Cela commence avec l’envoi de films dangereux dans la zone neutre, comme on pouvait le voir dans le pilote.

The Man in the High Castle Saison 1 arrivera sur Amazon Prime le 20 novembre et rassemble dans son casting Alexa Davalos, Luke Kleintank, Rupert Evans, Cary-Hiroyuki Tagawa, Joel De La Fuente, Rufus Sewell et DJ Qualls.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link