The Man in The High Castle Saison 2 : Le combat reprend dès à présent sur Amazon

16 Déc 2016 à 16:30

Une semaine après avoir mis en ligne l’intégralité de la troisième saison de sa comédie Mozart in the Jungle, Amazon Prime Video continue sur sa lancée et nous délivre ainsi la seconde saison de The Man in The High Castle.

S’inspirant du roman de Philip K. Dick, l’histoire de la saison 1 nous ramenait en 1962 dans une Amérique occupée, avec l’est rattachée au Grand Reich allemand tandis que l’ouest, le long du pacifique, se trouve sous le contrôle de l’Empire japonais. Au centre, une sorte de zone neutre qui forme un territoire anarchique.

The Man in The High Castle se poursuit donc à présent et nous allons dès lors retrouver Juliana Crain (Alexa Davalos) qui doit faire face aux conséquences d’avoir trahi la résistance en laissant Joe Blake (Luke Kleintank) s’échapper. Ce dernier est de retour au Reich en héros et est emmené à Berlin où il se retrouve à devoir se confronter au père qui l’a abandonné. De son côté, Frank Frink (Rupert Evans) se radicalise et s’implique de plus en plus dans la résistance.

Tandis que les tensions politiques se développent entre l’Allemagne et le Japon, Tagomi (Cary-Hiroyuki Tagawa) trouve une forme de répit dans le Nouveau Monde qu’il a découvert en fin de saison. Obergruppenführer John Smith (Rufus Sewell) a des difficultés à concilier les valeurs du Reich avec les problèmes de santé de son fils – tout en devant remplir une mission pour le Führer où l’échec est interdit. L’inspecteur Kido s’intéresse au Maitre du Haut Château, aux films qui circulent et à comment Juliana Crain se trouve connecter à tout cela.

Du côté du casting, nous retrouvons Bella Heathcote dans la peau de Nicole Becker, une réalisatrice allemande que va rencontrer Joe (Luke Kleintank) ainsi que Callum Keith Rennie, leader d’un mouvement de la résistance avec lequel va à l’évidence travailler Frank. Ensuite, Sebastian Roché incarne Reichsminister Martin Heusmann, le père bien placé de Joe Blake.

Cette saison 2 de The Man in The High Castle est donc à présent disponible sur Amazon Prime Vidéo qui est désormais accessible en France.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link