The Man in the High Castle Saison 2 relance la propagande à l’occasion de la Comic Con

22 Juil 2016 à 15:00

The Man in The High Castle Saison 2

Il n’y a pas que les séries Marvel/Netflix qui ont le droit aujourd’hui à des teasers exclusifs. Amazon est également venu à la Comic Con de San Diego avec l’intention de promouvoir un de ses succès, The Man in the High Castle.

De retour dans quelques mois, cette adaptation du Maitre du Haut Château nous dévoile donc des images inédites de sa saison 2. Pas suffisamment pour déterminer réellement les grandes lignes de la suite de l’histoire, mais assez pour enthousiasmer les fans impatients.

Pour l’occasion, nous avons aussi un extrait introduit par Ridley Scott, producteur de la série. Sa présence est surement là pour faire un peu plus parler du show, surtout après le renvoi de Frank Spotnitz du poste de showrunner il y a quelques mois.

Quoi qu’il en soit, si vous n’êtes pas familier avec cette série, The Man in the High Castle est une uchronie nous plongeant dans un monde dans lequel les Alliés ont perdu la Seconde Guerre mondiale. Tout débute en 1962, alors que les nazis occupent la côte Est américaine et que les Japonais ont le contrôle de la côte ouest. Le fascisme domine donc le pays, les juifs qui ont survécu vivent sous de fausses identités et la résistance est éparpillée. L’intrigue commence alors avec Juliana Crain (Alexa Davalos), une habitante de San Francisco qui se retrouve en possession de films montrant une autre version de l’Histoire. Elle doit les transporter pour la résistance et tentera de découvrir la vérité à leurs sujets.

Notons enfin que le casting rassemble Alexa Davalos, Rupert Evans, Luke Kleintank, DJ Qualls, Joel de la Fuente, Cary-Hiroyuki Tagawa et Rufus Sewell. La saison 2 accueillera également Bella Heathcote et Callum Keith Rennie. Elle sera une jeune réalisatrice de film et il jouera le leader d’une cellule de résistance.

Cette saison 2 de The Man in the High Castle se composera de 10 épisodes et arrivera sur Amazon avant la fin de l’année.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link