The Man in The High Castle Saison 3 : La Résistance prend les armes à l’automne sur Amazon

12 Juil 2018 à 11:00

Plus d’un et demi après la mise en ligne de la saison 2 de The Man in The High Castle, Amazon nous annonce que le combat contre les Nazis dans cette dystopie imaginée par Philip K. Dick va bientôt reprendre.

Le service de vidéo à la demande vient de mettre en ligne un teaser pour annoncer une saison 3 pour cet automne.

Pour rappel, The Man in The High Castle prend place dans une réalité où les Alliés ont perdu la Seconde Guerre mondiale. Les tensions entre l’Allemagne et le Japon grandissent d’ailleurs et menacent d’écrire une autre sombre page d’histoire. De son côté, la résistance s’organise pour libérer les États-Unis de l’oppression.

La troisième saison de The Man in The High Castle est marquée par un léger changement en coulisses, suite au départ du producteur exécutif Frank Spotnitz en cours de saison 2. C’est alors Eric Overmyer (Bosch) qui endosse le rôle de showrunner sur ces nouveaux épisodes.

Le casting de The Man in The High Castle s’agrandit par ailleurs au sein de cette saison 3, avec John Hans Tester (Royal Pains) qui a rejoint la série en tant que récurrent. Il incarne alors le docteur Joseph Mengele, un physicien Nazi et détenteur d’un prix Nobel qui vit à Berlin où il réalise ses recherches.

Jason O’Mara (Agents of SHIELD) sera quant à lui Wyatt Price, un Irlandais qui a fuit l’Europe avec sa famille pour New York et qui a survécu dans la Zone Neutre en tant que vendeur sur le marché noir. Il croit encore dur comme fer en ce qu’était l’Amérique avant la guerre. Sans oublier que Michael Gaston, l’interprète de Mark Sampson, a été promu régulier.

Ils rejoignent ainsi Alexa Davalos (Juliana Crain), Rupert Evans (Frank Frink), Luke Kleintank (Joe Blake), Cary-Hiroyuki Tagawa (Nobusuke Tagomi), Rufus Sewell (John Smith) ou encore Joel de la Fuente (Chief Inspector Takeshi Kido) à la distribution.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link