Pas de saison 5 pour The Man in The High Castle, la série dystopique d’Amazon touche à sa fin

20 Fév 2019 à 11:00

C’est la fin des mondes sur Amazon qui annonce qu’il n’y aura pas de saison 5 pour The Man in The High Castle. La quatrième et ultime saison devrait arriver sur le service de vidéo à la demande à l’automne prochain.

Cette dystopie inspirée par le roman de Philip K. Dick prenait place dans un monde où les Nazis ont gagné la guerre. Nous sommes alors dans les années 60 et l’Est des États-Unis est rattaché au Grand Reich Allemand tandis que l’Ouest, le long du pacifique, se trouve sous le contrôle de l’Empire japonais. Au centre, une sorte de zone neutre qui forme un territoire anarchique.

Une résistance à l’occupation a vu le jour et elle est présentement en partie animée par de mystérieux films qui montrent d’autres réalités et un monde où les Nazis ont perdu.

La production pour la saison 4 de The Man in The High Castle se poursuit à Vancouver et Los Angeles, avec une équipe dirigée par les showrunners Daniel Percival and David Scarpa qui peut ainsi mener la série à une conclusion naturelle.

Accompagnant l’annonce de cette annulation, Amazon a mis en ligne un teaser pour la saison 4 de The Man in The High Castle :

Le casting de la série réunit Alexa Davalos, Rufus Sewell, Cary-Hiroyuki Tagawa, Joel De La Fuente, DJ Qualls ou encore Jason O’Mara.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link