Joseph Gordon-Levitt invité de The Mindy Project dans un épisode inspiré de Pile et Face

Joseph Gordon-Levitt

Il faut remonter à 2005 pour la dernière apparition dans une série télévisée pour Joseph Gordon-Levitt. Il faisait alors la guest star dans un épisode de Numb3rs. Bien entendu, avant cela, l’acteur a incarné pendant 6 saisons Tommy Solomon dans Troisième planète après le Soleil.

Aujourd’hui plus connu pour ses rôles au cinéma dont Inception, The Dark Knight Rises, Looper et (500) Days of Summer, l’acteur refait un détour par la série télévisée avec The Mindy Project. Il sera alors présent dans l’épisode de reprise de la saison 4 de la série de Mindy Kaling qui – pour rappel – se poursuit sur Hulu maintenant (après avoir été annulé par FOX).

La saison 4 de The Mindy Project commencera avec un épisode qui s’inspire de Sliding Doors, la comédie romantique datant de 1998 avec Gwyneth Paltrow plus connue par chez nous sous le titre Pile et Face. Si on se souvient encore du film de Peter Howitt aujourd’hui, c’est pour son concept d’univers parallèle, l’histoire relatant alors comment un évènement peut modifier l’existence d’une personne et retrace les deux versions.

Selon cette idée, The Mindy Project va donc offrir une version alternative de l’existence de Mindy. Dans celle-ci, elle ne sera pas avec Danny (Chris Messina), mais marié avec Matt joué par Gordon-Levitt. Celui-ci est alors un producteur de télé-réalité pour la chaine Bravo.

Kaling, Messina et Gordon-Levitt ont par ailleurs travaillé ensemble sur le premier épisode de la saison 2 de HitRecord on TV, l’émission de variétés de Gordon Levitt. Les deux acteurs de Mindy Projet jouaient dans un court et un clip musical.

Tags : The Mindy Project moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link